Announcement

Collapse
No announcement yet.
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Comment gagner de l'argent dans le jeu TWG

    Gagner de l’argent dans le jeu


    Sujet traduit depuis le serveur Espagnol



    L’argent dans le jeu est un fondamental. Il sert à beaucoup de choses, entre autre à augmenter les statistiques, acheter et entrainer des prises et surtout acheter des entrées qui permettent ensuite d’avoir de l’expérience. Voici un guide qui vous explique toutes les manières de gagner de l’argent dans TWG. Bonne lecture !


    Les matchs normaux

    Faire beaucoup de matchs normaux est la façon la plus simple et la moins difficile de se faire de l’argent qu’il y est victoire ou défaite.
    D’après plusieurs sources, le nombre de FE gagner par matchs relève d’un calcul assez simple. Si on prend « X » l’argent gagné et « Y » le niveau du personnage, pour chaque matchs : X = Y+4 (certains disent Y+2).
    Exemple, un niveau 1 gagne 5FE par match alors qu’un niveau 30 en gagne 34.
    C’est très peu mais à force de faire des matchs c’est très utile.
    Remarque : ce battre contre les masters rapporte 100 FE.


    Les invitations

    C’est la deuxième manière de gagner de l’argent. L’argent récolté grâce aux invitations vient du nombre de fans de chacun des deux personnages qui s’affrontent. Plus le nombre de fans est élevé plus le nombre de FE gagné sera important. (Comment gagner des fans sera expliqué dans un autre guide. Les invitations ne donnent pas de fans il faut déjà les avoir). Le nombre exact de FE gagné est difficile à savoir mais il est supérieur de très loin à celui des matchs normaux. L’argent est seulement pour la personne qui attaque.
    Exemple : (perso 1) 2267 fans vs (perso 2) 1813 résultat si perso 1 attaque : 2357 fans, ce qui a donné 728 fantaeuros. Si quelqu’un connait la formule qu’il le dise.

    Tournois Spéciaux

    Le tournois spécial est une forme particulière de gagner de l’argent (je sais c’est logique). En effet, à chaque victoire le bonus de FE est de 600 ce qui n’est pas négligeable. Cependant il faut absolument gagner. Il est recommander de s’inscrire à tous les tournois qui demande 1 TP pour s’inscrire car il y a de grande chance de rentabiliser l’investissement (en français simple donner peu recevez beaucoup).

    Le Reset des statistiques

    C’est l’activité préférée des joueurs du serveur français. Cependant très peu savent exactement les vrais pouvoirs de ce reset. A chaque reset des compétences l’ensemble de l’argent dépensé dans les entrainements des prises est récupéré à 100% ce qui peux être énorme surtout chez les gros niveaux. Exemple quelqu’un qui a 35000 heures d’entrainement récupère environ 2 million de FE. Par contre il ne faut pas oublier de réinvestir cette argent dans les prises afin que votre perso ne soit pas plus faible après le reset que avant. L’avantage du reset est qu’il reste toujours de l’argent dans votre poche à la fin ce qui peut représenter pas mal d’entrées donc pas mal d’expérience en plus.
    Conseil : Ne faites pas trop de reset aux bas niveaux et un reset efficace permet d’avoir la plus part de ses meilleures prises niveau 50 minimum.

    Les ligues privées

    Les ligues privées sont l’un des meilleurs moyens d’avoir de l’expérience (un guide sur les ligues privées est disponible). Le problème des ligues privées c’est qu’elles donnent pas mal d’argent mais seulement au meilleurs en général ce sont les 3 premiers. Donc il faut être le meilleur pour être payé.

    La ligue mondiale

    Pour pouvoir participer à la ligue mondiale il faut absolument être abonné. C’est une source constante d’argent car il y a 2 matchs de ligue par jour à 3h du matin et à 15h. Après chaque match gagné ou perdu une somme est versée. Elle peut allez de 350FE à 500 FE selon le numéro de la ligue (#1, #2, #3…). De plus, les 5 premiers de chaque ligue gagne de l’argent en plus à la fin de la ligue. Les sommes sont à vérifier mais il semble que le premier gagne 5000FE, le deuxième 3000 FE…
    Les matchs de ligue mondiale ne sont pas compté dans le nombre de matchs effectués donc ni les victoires ni les défaites ne comptent.

    Les fédérations

    Faire partie d’une fédération est la manière la plus rapide et efficace de gagner de l’argent. Il suffit d’apparaître dans un show pour gagner de l’argent. Il y a plusieurs manières de gagner de l’argent dans une fédération. La première est le salaire. Après chaque apparition tombe le salaire du show. La deuxième est la vente de marchandises. Les fans achètent des produits dérivés à la boutique selon votre contrat un pourcentage sur les ventes est reversé au personnage. La troisième façon est être GM (manageur général) ou VGM (vice manageur général). Le GM est payé à chaque show et certains VGM aussi sont payés. La détermination des VGM payés est effectuée par le GM.


    Voilà un bon guide pour savoir comment gagner de l’argent dans TWG. Merci d’avoir lu.

    Sneez
Working...
X