Announcement

Collapse
No announcement yet.
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Comment jouer collectif dans un jeu solitaire?

    Comment fonctionnent les équipes?

    Pour déterminer le niveau d’une équipe il faut regarder le niveau du plus fort et enlever 4 niveaux. Exemple je suis niveau 5 et mon partenaire niveau 10. L’équipe aura donc comme niveau 10-4= niveau 6. Il faut faire attention à cela quand vous choisissez vos partenaires. Le nombre de points de départ est la moyenne de vos points à tous les 2. Exemple j’ai 10000 points et lui 15000 au début l’équipe aura 12500 points. Le classement des équipes est comme pour le classement individuel basé sur les points. Sauf que le niveau de l’équipe importe peu. Une équipe niveau 6 peut être devant une équipe niveau 10.

    Comment fonctionnent les écuries ?

    Les écuries sont un rassemblement de 4 personnages. Les matchs en écurie ne se font que contre des écuries et contrairement aux membre des équipes de deux, les membres de la même écurie ne peuvent pas intervenir lors d'un match simple d'un de ses membre. Chaque match d'écurie permet de monter ou de descendre dans le classement des écuries. Il n'y a pas de niveau pour les écuries. De plus, un niveau 10 peux être en écurie avec un niveau 30 ou 18 selon ses choix.
    Les matchs d'écurie rapportent beaucoup d'exécutions pour les plus chanceux et permettent de faire des prises plus fortes qu'en match simple.

    Quelles sont les différentes ligues ?
    Il existe deux types de ligues, la ligue mondiale et les ligues privées.

    Qu'est-ce-qu'une ligue mondiale ?
    Tout d’abord, pour accéder à la ligue mondiale il faut absolument être abonné.
    C’est comme un championnat de football. La ligue mondiale est formée de plusieurs divisions de 30 personnages qui s’affrontent tous deux par deux sur plusieurs tours. Pour les matheux 30 personnes = 29 tours. A la fin de chaque tour des points sont attribué à chacun : 3 points pour une victoire, 0 points pour une défaite et 1 point pour un match nul. De plus, chaque match de ligue rapporte un montant en FES fixe et égal pour tous quel que soit le résultat. A la fin de la ligue les 5 meilleurs sont récompensés en FE et monte en division supérieure et les 5 plus mauvais sont contraints de descendre dans la ligue inférieure.

    Que sont les ligues privées ?
    Les ligues privées suivent le même principe que la ligue mondiale sauf que tout le monde peut les rejoindre et elles sont gérées par d’autres personnages.
    Quand tous les tours sont terminés, un classement est généré qui permet de distribuer des récompenses.
    Ces récompenses sont des fantaeuros (l'argent du jeu). Les personnages récompensés sont en général les 3 premiers mais selon les ligues ils peuvent aller jusqu'à 5.

    Comment rejoindre une ligue privée ?
    Il faut tout d’abord avoir effectué au moins 100 matchs.
    Quel que soit le niveau il est possible de rejoindre une ligue privée. (exemple un niveau 1 avec 100 matchs peut être dans une ligue privée sans problème).
    Les ligues privées vont de 4 combattants à 30 combattants.
    Pour rejoindre une ligue il faut des fanteuros (de 100 à 1000 fes) et des points de tournois (tps).
    Le nombre de tps requis est déterminé par le nombre de combattant :
    3 TPs : 4, 6, 8, 10
    4 TPS : 12, 14, 16, 18, 20
    5 TPS : 22, 24, 26, 28, 30
    Les ligues privées sont l’un des moyens les plus rapides de gagner de l’expérience. En effet, à chaque match on gagne environ 10% de plus d’exp par match.


    Qu'est-ce-qu'une Fédération ?



    Une fédération est un groupe de personnage réunis grâce à un contrat et dirigés par un manageur général (GM) désigné à l’avance par un GML (manageur général en chef). La fédération a pour but de produire des shows qui sont visibles par tous.
    Pour rentrer dans une fédération il faut faire la demande au GM qui en fonction de ce qu’il recherche comme profil acceptera ou pas. Si la réponse est positive, un contrat sera envoyé. Ce contrat est négociable et contient des informations comme le type de contrat que vous allez signer qui détermine ensuite votre salaire, le nombre d’apparitions minimum que vous devez avoir durant toute la saison, les dates de début et de fin du contrat et enfin le pourcentage sur les ventes de produits dérivés vous allez gagner. (A voir le guide sur comment gagner de l’argent).
    Pour être un bon élément dans une fédération et pas un « boulet » il faut s’investir en donnant ses RP (jeux de rôle). C’est-à-dire qu’il faille aider le GM en lui donnant les histoires, les dialogues, les interviews, les images, les rivalités ou les amitiés que votre personnage aura dans la fédération. Plus vous donnez d’idées plus vous allez apparaître et plus vous aurez de meilleurs contrat et de meilleurs matchs.
    La saison dure 5 semaines : 4 shows normaux et un PPV. Il y a un show par semaine. La date du show et l’heure sont déterminées par le GM à la création de la fédération.

    Pour chaque apparition il y a un paiement. Le paiement est effectué le lundi.
Working...
X