Announcement

Collapse
No announcement yet.
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Devenir GM: Comment maximiser ses chances ?

    Bon, vu qu'on me pose souvent la question par MP ou sur le chat, je vais faire un petit guide pour devenir GM. Il faut impérativement que vous trouviez votre style, il ne s'agit que de conseils pour maximiser vos chances, et non pas d'être recruter immédiatement.

    Premièrement: l'Age. Nous aurons une tendance à refuser les personnes trop jeune. Ce n'est qu'un facteur, mais sachez que plus vous êtes jeune, moins vous aurez de chance d'être GM.

    Deuxièmement: Le temps à consacrer au poste de GM. Inutile de me mettre "tout le temps", car nous savons très bien que vous avez un emploi du temps chargé et une vie sociale. Le mieux serait d'être assez précis sur ce point, nous dire si vous avez tendance à être matinal, ou plutôt du soir. Ca nous donnera une petite idée de qui vous êtes.

    Troisièmement: La présentation personnelle et les raisons de devenir GM: Sans doute la pièce maîtresse de votre candidature. Pour cela, suivez les conseils ci-dessous:

    1) Présentez vous
    2) Décrivez nous pourquoi vous voulez devenir GM
    3) Détaillez nous vos capacités
    4) Donnez nous votre objectif principal en tant que GM

    Assurez vous de ne pas faire 2-3 lignes dans ta candidature. C'est quasiment éliminatoire. Étoffez votre présentation.
    Pas de faute de français, c'est primordial !
    Pas d'avertissement dans le jeu, c'est essentiel
    Pas de blabla inutile, tout ce qui nous intéresse, c'est ce qui concerne votre future fédération

    Si vous n’êtes pas vGM, essayez de le devenir
    Si vous l'êtes, apprenez un maximum de chose: Graphisme (ça vous rapporte des points, et c'est agréable à regarder), le formatage des shows (Apprenez la maîtrise de l'HTML, c'est le système central de vos shows: un problème d'html et votre show est mal formaté, du coup ça gâche le visuel)


    Quatrièmement: Nom du roster (Nom de la fédération): Alors éliminatoire directement: WWE, TNA, ROH, ECW... bref soyez original ! Les hors sujets seront jetés à la poubelle. Imaginez que votre fédération aspire à devenir aussi célèbre que la WWE...

    Cinquièmement: Jour du show: Soyez malin à ce propos, les saisons débutent toujours le lundi, alors si vous pouvez être prêt pour le début de semaine, okay, sinon privilégiez le week-end, mais choisissez un jour où vous aurez le monopole, c'est toujours plus pratique pour qu'il y ait des spectateurs.

    Sixième et dernièrement: L'heure du show: Pareil que précédemment. Visez un moment où l'on pourra visionner le show, car faire des shows sans spectateur... à quoi bon ? Stratégiquement, il vaut mieux viser le début de soirée. C'est l'heure d'affluence dans TWG.




    Bien, en espérant que ces conseils vous seront précieux. Comme je l'ai dit, ce ne sont que des conseils. Le mieux, c'est de rester original et que ça vienne de vous, et non pas de phrases pré-fabriquées, ou reprendre étape par étape mon plan. Si tout le monde utilise ce guide sans se montrer original, ça ne servirait à rien.


    Dernier conseil: Choisissez bien vos mots dans la candidature


    Bon jeu à tous,


    GML Leana Jr
Working...
X