Announcement

Collapse
No announcement yet.
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• La Draft

Oyez Oyez, braves Gms !

Pour un bon déroulement de la Draft, voici les règles:

1) Pour vos PPVs, il faudra au minimum 3 match de Draft contre chacune des fédérations !

2) Aucune limite maximum

3) Interdiction pour les fédérations à domicile (ceux dont c'est le PPV) de gagner tous leurs match de Draft ! (au minimum 1 défaite)

4) Personnes exemptées par cette Draft: GMs & vGMs sous conditions (j'expliquerai plus bas !)

5) Les Fédérations à domicile, vous avez également la possibilité de gagner 1 choix de Draft pendant vos PPVs ! Comment ? Il suffira de créer vos match de PPV de façon originale (Fatal 4 Way, Gauntlet, Inferno, Money in the Bank...) Les Match TWG ne sont pas comptés dans cette règle ! A vous de me montrer de quoi vous êtes capables !

6) Pour les plus joueurs, sachez qu'il est possible de gagner un max de choix grâce à un type de match: la Bataille Royale (minimum 20 catcheurs, c'est à dire 5 de chaque fédération !). Pour le vainqueur: 3 Choix de Draft + 1 pour chaque membre de la fédération gagnante encore sur le ring !

7) Pour effectuer un choix, vous devrez passer à Kharneth ou Moi-même afin de valider le choix. Plus de détail en bas du message !

8) Interdiction de communiquer vos choix avant le show !

9) Si une fédération est vouée à fermer ses portes, les catcheurs de cette fédération seront sur la liste d'une Draft Secondaire qui s'effectuera à l'Inter-Saison.

10) Faites en sorte que tout le monde gagne ! Le but n'est pas de détruire une fédération, mais de s'amuser ! Chaque fédération doit au moins avoir 1 choix à faire !

Les conditions pour lesquelles les vGMs seront dans la Draft sont:
    -Fédérations qui ferment
    -Non-respect du règlement
    -Concurrence déloyale entre les fédérations (une fédération à la traîne niveau vGMs par rapport aux autres)

Pour chaque avertissement reçu durant la saison, les autres fédérations gagnent 1 choix sur la fédération qui a reçu l'avertissement.

Il s'agit d'une Draft pour communiquer entre vous, rééquilibrer les fédérations, et surtout, pour s'amuser. Je vous fais confiance pour ne pas tricher et de tenter de drafter vos "plantes vertes", c'est à dire les personnes inactives de vos fédérations. Pour éviter ça, vous allez devoir passer par les juges, qui seront Kharneth et moi-même.

Je vous souhaite une bonne saison !

Cordialement,

GML Leana
Working...
X