Announcement

Collapse
No announcement yet.
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Futur moteur de jeu

    Voici quelques nouveautés concernant le futur moteur du jeu

    I. Barre d’Energie:

    La nouvelle barre d’énergie sera utilisée pour faire des matches simples, comme des matches en équipe ou des matches d’écuries. Nous n’avons pas encore déterminé la quantité d’énergie pour chaque match, mais un match en tag team coutera 2 points d’énergie, et 3 pour les matches d’écurie, au minimum.


    II. Provocations:

    Les provocations seront basées sur des tours plutôt que sur des secondes, et les récompenses pour les provocations seront meilleures:
    • 6% d’endurance et point de vie pour 1 tour
    • 16% pour 2 tours
    • 32% pour 3 tours

    L’initiative est le principal facteur qui vous permet de faire vos provocations, mais ce n’est pas le seul. La position forcée de votre adversaire (la position dans laquelle vous avez mis votre adversaire après une prise), vous, l’endurance et les points de vie de votre adversaire ont également un rôle décisif dans la réussite de vos provocations.
    Aussi, vos provocations ne vont plus descendre vos temps d’exécutions, mais au contraire, améliorer vos gains.


    lll. Interactions avec l’Arbitre:

    Les catcheurs peuvent désormais interagir avec les arbitres, qui vont leur permettre de le distraire pendant un match en équipe pour permettre à leur coéquipier plus de temps pour perturber le match. Les disqualifications sont désormais possible si vous vous faites prendre la main dans le sac, ou si vous cumulez les avertissements pour avoir trop souvent perturber un match
    Les arbitres auront des statistiques de “sévérité”, qui détermineront leur degré de tolérance. Plus la sévérité est forte, moins vous aurez l’occasion de penser à tricher lors d’un match.
    Vous aurez également la possibilité de contrôler votre degré de tricherie, mais plus d’informations vous seront communiquées plus tard, vu que le plan n’est pas fini.


    lV. Moteur de match:

    1. Tours:

    Les matches seront désormais divisés en tours de jeu, et 1 tour offre une action par catcheur, donc dans un match à 5 catcheurs, vous aurez 5 actions par tour. Une action ne signifie pas les prises uniquement: une action peut signifier une provocation, retourner dans une autre position, quitter le ring ou y retourner…
    Envoyer votre adversaire hors du ring vous permet de prendre une petite pause pour souffler et récupérer 5% d’endurance

    2. Dégâts:

    Les dégâts direct et les résistances aux dommages ne fonctionnent plus de la même manière par rapport au nouveau système. Pour faire simple, ils auront un impact moindre sur les dégâts, qui permettra principalement d’améliorer la différence de niveau entre les nouveaux joueurs et les “anciens”.

    3. Les tombés:

    Avant tout, lors des matches en équipe (Tornado ou Rumble particulièrement) plusieurs catcheurs peuvent faire le tombé sur le même adversaire, notamment grâce aux bonus de tombé qui les maintiendront au sol.
    Concernant la modification maintenant, nous avons amélioré les compétences de tombé pour permettre aux catcheurs de classe Voltige (Vitesse) d’effectuer le tombé plus rapidement sur leurs adversaires lors d’un match s’ils ont un grand bonus tombé (Le tombé en vert est possible mais difficile à effectuer.) Etant donné que les tombés sont améliorés, les contres-tombés le sont également, pour éviter les catcheurs spécialisés dans les tombés, qui vous demandera un certain nombre de points en contre-tombé.


    P.S: Ce sont les principaux changements, qui manquent beaucoup de détails. Nous allons l’ajouter dans le carnet de mise à jour et le publier de nouveau lorsque nous aurons implanté les changements.

Working...
X