Announcement

Collapse
No announcement yet.
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Panel des GMs: A LIRE ABSOLUMENT !

Bonjour à vous, GMs !

C'est le moment qu'on attendait tous. Maxolino a l'intention de tout refaire dans le panel des GMs mais il n'a pas encore de plan ni d'idée pour le faire. Pour optimiser au mieux ce panel, on pense que vous, GMs, serait les plus aptes à l'aider à l'améliorer, en fonction de ce qu'il y a besoin de changer. On ne va pas révolutionner ce panel, mais on va essayer de la rendre meilleur pour une meilleure expérience du jeu, et optimiser l'écriture des shows.

On ne va pas vous expliquer pourquoi une idée ne sera pas adopté, mais on vous dira qu'est ce qui sera possible et qu'est ce qui sera inclus. Donc s'il vous plaît, postez vos idées ici, et on verra ce qu'on pourra faire.

Faites en sorte d'y réfléchir et de voir parmi les options suivantes ce qu'il sera possible de faire:

Edition des shows
    Contrats
    Recherche d'Agents Libres
    Permissions des vGMs

On a peut être oublié certaines choses dans le panel, alors n'hésitez pas à nous le faire partager.

On va réunir les plus d'idées possible pour les faire parvenir à Maxolino pour voir ce qui est possible, et on postera une liste des nouvelles options qui seront incluses dans le nouveau panel. On ne sait pas combien de temps cela prendra, mais dans le pire des cas, ça sera prêt pour la nouvelle version de TWG, mais il y a des chances de l'avoir pour la nouvelle saison, ou dans deux saisons.

Merci de votre attention !

Il serait bon de donner le pouvoir au GM de choisir les VGM qu'il pense apte de valider les show à leurs place. Car ça arrive fréquemment que les show soient validé à l'inssu du GM et je pense que ce serait une bonne option.

Comment

aussi faire que la taille du cadre de l'édition des rps et des matchs soit plus grande (au moins la taille de l'aperçu du show) car j'ai remarquer que au bout d'un moment lorsqu'on agrandit le cadre il y a le logo pour valider qui disparaît en dessous du décors du jeu et après on peut plus validé le rps qu'on a fait je dis ça parce que souvent pour la mise en page ça peut être utile dans le sens ou on pourra voir directement en taille réel ce que ça donnera sur le show et donc mieux faire la mise en page pour éviter les problème de phrase trop longue pour les backgrounds etc...
      Last edited by cheikerson; 09-11-2014, 04:42 PM.

Comment

Ce qui serait cool ce serait que les Vgms puissent recrutez des catcheurs, et qu'on puisse bosser sur tout les shows à l'avance, ex : si on est à la première semaine de la saison, on pourrait travailler sur le show 5

Comment

J'ai pensé aussi au faîtes que l'on pourrait donné le pouvoir au vgm d'avoir accès au Global Message pour faire des annonces à tout le roster si le GM ne peut pas le faire.

Comment

De bonnes idées. Je pense que donner ce pouvoir à tous les vGMs serait peut être un peu trop. Il y a des vGMs qui peuvent être assez malveillants qui pourraient faire n'importe quoi. Le donner à un "chef vGM",, je suis plutôt pour. (Comme un président et son premier ministre)

Comment

Bah tu vois, tu as trouvé une idée, celle du chef VGM ^^

Comment

Je n'ai fait que traduire le message en français. Sinon j'ai pleins d'idées qui ne seront jamais acceptées :D

Comment

Working...
                X